Devenir client mystère chez excap : faites le test

Vous attachez de l’intérêt à un service optimal en tant que client et vous aimez contribuer à l’amélioration de différentes organisations et de leurs collaborateurs en leur faisant part de votre feed-back ?

En tant que client mystère, vous jouez le rôle d'un client et avez pour mission de participer à l'amélioration du niveau de service et de l’orientation commerciale des employés. Vous faites part de vos observations dans notre outil de rapport unique et, dans certains cas, vous communiquez vos remarques verbalement au collaborateur. Il va de soi que vous recevez une compensation pour votre travail.

Vous vous demandez si vous vous êtes à la hauteur d'un client mystère pour excap ? Cliquez sur « Suivante » pour effectuer notre « Test client mystère » en 10 minutes. Ce test porte sur l'entreprise fictive Store Support et contient 14 questions auxquelles vous devez donner au moins 11 réponses correctes. Vous souhaitez d'abord en savoir plus ? Consultez notre site Internet. Vous avez encore des questions ensuite ? Envoyez un message à mysteryshoppers@excap.be ou appelez le +32 3 303 7093.

Attention : pour devenir client mystère pour excap, vous devez être âgé d'au moins 18 ans.