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laissez-nous vous présenter notre organisation et nos capitaines

à propos d’excap faites connaissance avec nos capitaines

Excap, anciennement Store Support, aide depuis 17 ans déjà les entreprises à améliorer l’expérience de leurs clients et de leur personnel. Par le biais d’enquêtes, de conseils et de services d’activation. De cette manière, elle est en mesure de prendre les bonnes décisions afin de permettre aux organisations de se développer.

Que pouvons-nous vous offrir ?

Ce qui fait la particularité d’excap ? Nos collaborateurs ! Tous incarnent résolument nos valeurs de base : innovation, qualité incomparable et enthousiasme. Qu’il s’agisse de mettre au point une méthode innovante d’évaluation de l’expérience de la clientèle ou de mener des contrôles qualité professionnels afin de mettre à chaque fois des rapports détaillés à la disposition du client, nous ne manquons jamais d’enthousiasme !

Croissance internationale

Ce qui fait la particularité d’excap ? Nos collaborateurs ! Tous incarnent résolument nos valeurs de base : innovation, qualité incomparable et enthousiasme. Qu’il s’agisse de mettre au point une méthode innovante d’évaluation de l’expérience de la clientèle ou de mener des contrôles qualité professionnels afin de mettre à chaque fois des rapports détaillés à la disposition du client, nous ne manquons jamais d’enthousiasme !

Collaborateurs

Nos collaborateurs, également surnommés capitaines, sont en permanence à votre disposition. Vous avez envie de faire notre connaissance ou vous souhaitez contacter l’un de nos collaborateurs ? Vous trouverez nos capitaines ci-dessous. Pour découvrir nos autres collaborateurs, cliquez ici.

FAQ

  • À quel type de rémunération avez-vous droit lorsque vous accomplissez une mission ?

    Chaque mystery shopper est payé par mission, pas par heure. Les rémunérations octroyées à la suite d’un mystery shop dépendent du type de mission effectuée. Leur montant est brut et elles comprennent les éventuels frais de déplacement et autres. Nous vous recommandons dès lors d’effectuer des missions proches de votre domicile ou de combiner la mission avec une visite privée dans la ville en question.

  • Quelle est la fréquence d’attribution des missions ?

    La fréquence à laquelle vous effectuez une mission dépend des missions que nous pouvons vous proposer à ce moment dans votre région et du nombre de mystery shoppers nécessaires. Nous pouvons par exemple vous attribuer une mission tous les six mois ou plusieurs missions consécutives. Quoi qu’il en soit, le mystery shopping revêt un caractère occasionnel et ne peut être considéré comme une activité complémentaire à part entière.

  • Comment recevoir des invitations pour les missions ?

    Nous vous envoyons généralement un e-mail pour vous prévenir qu'une mission est disponible. Libre à vous ensuite de l’accepter ou de la refuser. Ce mail peut vous être adressé « personnellement » ou être généré automatiquement par notre logiciel. Nous pouvons aussi vous contacter par téléphone pour vous proposer une mission. Vous pouvez aussi vérifier sur votre compte en ligne si des missions sont disponibles dans votre région et les accepter.

  • Quand ma rémunération est-elle versée ?

    La rémunération à laquelle vous avez droit est versée dans la semaine qui suit le traitement par nos soins de votre questionnaire. Vous recevez donc votre rémunération à la fin de cette semaine, en général un mois après l’accomplissement de la mission. Il se peut que vous effectuiez plusieurs missions au cours de la même semaine ou à la même date mais que vous ne receviez pas vos rémunérations en même temps.

  • Puis-je considérer excap comme un employeur ?

    Non, vous n’êtes pas lié à excap par un lien employeur-employé, ce qui signifie donc qu’excap vous verse un montant brut et qu’il vous incombe alors de payer l’impôt sur le revenu éventuellement dû.

  • Comment déclarer mes rémunérations à l’administration fiscale ?

    Excap est tenue de transmettre une fois par an à l’administration fiscale le montant total des rémunérations qui vous ont été versées. Le mystery shopper ne reçoit pas de récapitulatif, c’est donc à lui d’établir son propre relevé.

  • Puis-je déduire des frais dans ma déclaration d'impôt ?

    L'administration fiscale vous envoie normalement une invitation à transmettre votre déclaration fiscale. Vous pouvez déduire dans cette déclaration vos frais éventuels (par ex. les kilomètres parcourus) dans le respect de la législation et de la réglementation fiscales. N’oubliez pas que vous devez être en mesure de démontrer sur demande de l'administration fiscale que les frais déduits ont été réellement réalisés. Conservez donc précieusement par exemple (des copies de) vos tickets de parking.

  • Excap m’envoie-t-elle un relevé annuel de mes rémunérations perçues ?

    Non. Excap est toutefois tenue de transmettre une fois par an à l’administration fiscale le montant total des rémunérations qui vous ont été versées. Le mystery shopper ne reçoit pas de récapitulatif, c’est donc à lui d’établir son propre relevé.

  • Comment puis-je m'inscrire ?

    Vous pouvez vous inscrire en laissant vos coordonnées et en passant un test directement en ligne. Au cours du test, vous visionnerez une courte vidéo au cours de laquelle nous vous expliquons qui nous sommes, en quoi consiste le mystery shopping et ce que vous pouvez attendre de nous. À la fin de la vidéo, nous vous posons quelques petites questions. Avez-vous répondu correctement à au moins 8 des 10 questions ? Alors, nous aimerions vous accueillir en tant que client mystère chez excap ! Le test fonctionne également sur votre téléphone, mais il est recommandé d'utiliser une tablette, un ordinateur portable ou un PC. Bonne chance !

  • La sécurité de mes données personnelles est-elle garantie ?

    Votre compte en ligne est sécurisé, ce qui signifie que vous seul et excap avez accès à ces informations. Nous ne les utiliserons bien entendu pas à d’autres fins. excap utilise donc uniquement ces informations pour sélectionner les mystery shoppers qui correspondent aux missions.

  • Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

    Contactez-nous. Envoyez-nous un e-mail à mysteryshoppers@excap.be ou appelez-nous au +32 3 303 70 93 (uniquement les jours ouvrables entre 8h30 et 17h30).