nous sommes excap

Chargé de projet

Jill Ubachs

jill.ubachs@excap.be +32 3 303 70 92

La plus-value de Jill pour votre projet

Jill est la première personne de contact pour les questions opérationnelles. Tout au long du projet, elle se tient à la disposition du client afin de l’informer sur la qualité et la progression de l’enquête. En conciliant en temps opportun les demandes et les besoins des différentes parties, Jill s’assure que les enquêtes sont menées correctement et fournissent un aperçu clair de l’expérience de la clientèle.

La formation et l’expérience de Jill

Après avoir obtenu son master en Sciences de la communication et une brève carrière dans le secteur de l'intérim, Jill a rejoint le secteur des études de marché en 2011. Grâce à ses diverses fonctions chez les principaux acteurs du marché, elle a acquis une grande expérience et de solides connaissances. Son principal challenge consiste à allier les aspects opérationnels et stratégiques.

Jill est impatiente de contribuer à la croissance d’excap et de transformer l’organisation en un lieu de travail agréable où règne une ambiance familiale.

Les passions de Jill

  • Maastricht
  • Le carnaval
  • Son chien
  • La course à pied
  • La nourriture épicée

FAQ

  • À quel type de rémunération avez-vous droit lorsque vous accomplissez une mission ?

    Chaque mystery shopper est payé par mission, pas par heure. Les rémunérations octroyées à la suite d’un mystery shop dépendent du type de mission effectuée. Leur montant est brut et elles comprennent les éventuels frais de déplacement et autres. Nous vous recommandons dès lors d’effectuer des missions proches de votre domicile ou de combiner la mission avec une visite privée dans la ville en question.

  • Quelle est la fréquence d’attribution des missions ?

    La fréquence à laquelle vous effectuez une mission dépend des missions que nous pouvons vous proposer à ce moment dans votre région et du nombre de mystery shoppers nécessaires. Nous pouvons par exemple vous attribuer une mission tous les six mois ou plusieurs missions consécutives. Quoi qu’il en soit, le mystery shopping revêt un caractère occasionnel et ne peut être considéré comme une activité complémentaire à part entière.

  • Comment recevoir des invitations pour les missions ?

    Nous vous envoyons généralement un e-mail pour vous prévenir qu'une mission est disponible. Libre à vous ensuite de l’accepter ou de la refuser. Ce mail peut vous être adressé « personnellement » ou être généré automatiquement par notre logiciel. Nous pouvons aussi vous contacter par téléphone pour vous proposer une mission. Vous pouvez aussi vérifier sur votre compte en ligne si des missions sont disponibles dans votre région et les accepter.

  • Quand ma rémunération est-elle versée ?

    La rémunération à laquelle vous avez droit est versée dans la semaine qui suit le traitement par nos soins de votre questionnaire. Vous recevez donc votre rémunération à la fin de cette semaine, en général un mois après l’accomplissement de la mission. Il se peut que vous effectuiez plusieurs missions au cours de la même semaine ou à la même date mais que vous ne receviez pas vos rémunérations en même temps.

  • Puis-je considérer excap comme un employeur ?

    Non, vous n’êtes pas lié à excap par un lien employeur-employé, ce qui signifie donc qu’excap vous verse un montant brut et qu’il vous incombe alors de payer l’impôt sur le revenu éventuellement dû.

  • Comment déclarer mes rémunérations à l’administration fiscale ?

    Excap est tenue de transmettre une fois par an à l’administration fiscale le montant total des rémunérations qui vous ont été versées. Le mystery shopper ne reçoit pas de récapitulatif, c’est donc à lui d’établir son propre relevé.

  • Puis-je déduire des frais dans ma déclaration d'impôt ?

    L'administration fiscale vous envoie normalement une invitation à transmettre votre déclaration fiscale. Vous pouvez déduire dans cette déclaration vos frais éventuels (par ex. les kilomètres parcourus) dans le respect de la législation et de la réglementation fiscales. N’oubliez pas que vous devez être en mesure de démontrer sur demande de l'administration fiscale que les frais déduits ont été réellement réalisés. Conservez donc précieusement par exemple (des copies de) vos tickets de parking.

  • Excap m’envoie-t-elle un relevé annuel de mes rémunérations perçues ?

    Non. Excap est toutefois tenue de transmettre une fois par an à l’administration fiscale le montant total des rémunérations qui vous ont été versées. Le mystery shopper ne reçoit pas de récapitulatif, c’est donc à lui d’établir son propre relevé.

  • Comment m'inscrire en tant que mystery shopper ?

    Pour vous inscrire, vous devez passer un test en ligne et nous transmettre vos coordonnées. Au cours du test en ligne, vous suivez Heleen, notre mystery shopper, durant une mission. Heleen et l’employé jouent tous les deux un rôle. Pendant cette vidéo, 14 questions vous sont posées. Prenez tout le temps nécessaire pour répondre car aucune limite de temps n’est imposée. Pour réussir ce test, vous ne pouvez pas donner plus de 3 réponses erronées. Soyez directement attentif car vous ne pouvez pas revoir les extraits vidéo. Vous pouvez toutefois consulter à tout moment pendant le test les informations relatives à la mission. Pour y accéder, cliquez sur l’icône se trouvant à droite dans le haut de l’écran. Le test est également compatible avec votre téléphone, mais nous vous conseillons de le passer sur une tablette, un ordinateur portable ou un PC. Bonne chance !

  • La sécurité de mes données personnelles est-elle garantie ?

    Votre compte en ligne est sécurisé, ce qui signifie que vous seul et excap avez accès à ces informations. Nous ne les utiliserons bien entendu pas à d’autres fins. excap utilise donc uniquement ces informations pour sélectionner les mystery shoppers qui correspondent aux missions.

  • Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question ?

    Contactez-nous. Envoyez-nous un e-mail à mysteryshoppers@excap.be ou appelez-nous au +32 3 303 70 93 (uniquement les jours ouvrables entre 8h30 et 17h30).